PERISTEEN IRRIGATION TRANSANALE

Le système Peristeen contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser une irrigation transanale :

Un sac de transport
Une unité de contrôle dotée d’une pompe
Une poche à eau
Deux sondes rectales
Des sondes
Deux attaches de maintien

Peristeen peut être utilisé par les enfants et adultes ; cependant, avant d’utiliser Peristeen, un examen médical doit obligatoirement être réalisé par votre médecin.
Détail+
Peristeen permet une vidange complète de l’intestin par l’introduction d’eau dans l’intestin à l’aide d’une sonde rectale. Le patient est assis sur les toilettes pendant cette procédure. L’eau entraîne des mouvements intestinaux qui permettent d’expulser les selles, et de vider la partie inférieure de l’intestin. Peristeen permet une vidange complète de la partie inférieure de l'intestin et prévient ainsi l’incontinence fécale et la constipation pendant deux jours en moyenne.
Ne nécessitant que de l’eau pour son utilisation, Peristeen est une alternative efficace aux traitements habituels des troubles colorectaux impliquant l’utilisation de médicaments. Vous pouvez l’utiliser seul ou avec l'aide d'une tierce personne, et cela vous permet de décider du moment et du lieu où vous voulez aller à la selle. Utilisé de façon régulière, Peristeen peut vous aider à réduire l’inconfort et l’inquiétude liés aux fuites fécales ou à la constipation chronique. Vous pouvez ainsi participer plus facilement aux activités de la vie quotidienne.
116,84 €
TVA 5.50%5.5%